Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

test sortie

3 participants

Aller en bas

test sortie Empty test sortie

Message  Valendor Lun 8 Mar - 11:18

test sortie dispo
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

test sortie Empty Re: test sortie

Message  Mikele Mar 9 Mar - 14:04

Ouai ....

dispo aussi !!!
Suspect

Mikele

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

test sortie Empty Re: test sortie

Message  Athal Mer 17 Mar - 10:52

J'en ai crée une pour ce soir pour qu'on puisse boucler <un daeva perdu>

En espérant etre de la partie Smile

Par contre on n'est pas assez nombreux inscrit sur PHPRaid pour que ce soit utilisable.

Athal

Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

http://lemondedathal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

test sortie Empty Re: test sortie

Message  Valendor Mer 17 Mar - 11:59

Pour le moment non effectivement c'est pour cela que je n'ai d'ailleur pas encore lancé de sortie ... Il aurait été judicieux d'en faire autant ^^ , en plus organisé une sortie pour le soir même , je suis pas sur que tout le monde avais prévu, donc c'est gentil de prévenir a l'avance.

Très bonne initiative , mais trop "précipité " si on peu dire , et merci de venir m'en parler a l'avance pour toute organisation de sortie , sinon tout le monde va mettre une sortie quand il a envie et on s'en sortira plus pour organisé les sorties qu'on me demande directement la plupart du temps .

De plus sur le phpraider toutes les personnes avec un grade d'officier on le droit de mettre une sortie, sauf que chez nous la moitie des personne sont officier pour avoir l'accès a la banque de légion , ce titre n'est donc pas exceptionnel , il prouve juste que nous avons confiance en vous et que de ce fait vous pouvez aller a votre guise dans la banque . Je pense donc ( ceci c'est pour mon 'ti Xfire ) qu'il serait également plus judicieux de mettre l'accès pour déposer des sorties uniquement au GM ( it's me ) ainsi qu'a notre futur chef de raid ( voir poste a suivre ) Ainsi il sera plus facile de gérer tout ceci Very Happy

En tout cas gg encore pour le phpraid et désolé atha pour ton initiative c'était bien vu mais pas encore le bon moment désolé

Ps : Sur le php raid je t'ai mis dans les personne dispo mais c'est juste pour faire un petit test pour les futurs raid

Re-Ps : Retour des sortie prévus dans 1 a 2 semaine selon l'avancement de l'élection du chef de raid .
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

test sortie Empty Re: test sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum