Enchantement
Page 1 sur 1
Enchantement
Dans Aion il est bien sur possible de mettre des enchantements sur un objet, Il faudra acheter des outils d'extraction au marchant de bazar et les appliquer sur les items d équipement et arme que vous avez loot pour en récupérer des enchantements de niveaux divers . Vous pouvez mettre jusqu'à 10 enchantements consécutifs sur le même item , mais attention si vous avez déjà enchanté un item et que vous essayez de l'enchanter à nouveau , si l'enchantement rate , le niveau general d'enchantement de cette item baisse de -1 .
Exemple : Épée enchanter déjà 2 fois avec succés = Épée niveau +2
3éme enchantement rate = Epée niveau +1 ( 2 - 1)
Il faut savoir également qu'il n'y a pas d'enchantement différent chaque pièce de stuff enchanter reçois un bonus prédéfini qui sont les suivant :
Plate
Chest = +6 Physical Defense per level
Legs = +5 Physical Defense per level
Pauldron = +4 Physical Defense per level
Gloves = +4 Physical Defense per level
Boots = +4 Physical Defense per level
Chain
Chest = +5 Physical Defense per level
Legs = +4 Physical Defense per level
Pauldron = +3 Physical Defense per level
Gloves = +3 Physical Defense per level
Boots = +3 Physical Defense per level
Leather
Chest = +4 Physical Defense per level
Legs = +3 Physical Defense per level
Pauldron = +2 Physical Defense per level
Gloves = +2 Physical Defense per level
Boots = +2 Physical Defense per level
Cloth
Chest = +3 Physical Defense per level
Legs = +2 Physical Defense per level
Pauldron = +1 Physical Defense per level
Gloves = +1 Physical Defense per level
Boots = +1 Physical Defense per level
Primary
Polearm = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Greatsword = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Bows = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Staff = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Sword = +2 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Dagger = +2 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Mace = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Orb = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Spellbook = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Secondary
Shield = +2% Damage Reduction per level
Et pour terminer il faut également savoir, pour enchanter les objets ,il faut que l'enchantement soit à un certain niveau par rapport à l'item à enchanter pour avoir des chances de reussite a savoir +1 a +3 pour du blanc 3+ a +10 pour du vert +10 a +15 pour du jaune
Tableau pour savoir l'enchantement obtenue l'or d'un désenchantement d'objet
Voilà maintenant vous etes prêt à enchanter
Exemple : Épée enchanter déjà 2 fois avec succés = Épée niveau +2
3éme enchantement rate = Epée niveau +1 ( 2 - 1)
Il faut savoir également qu'il n'y a pas d'enchantement différent chaque pièce de stuff enchanter reçois un bonus prédéfini qui sont les suivant :
Plate
Chest = +6 Physical Defense per level
Legs = +5 Physical Defense per level
Pauldron = +4 Physical Defense per level
Gloves = +4 Physical Defense per level
Boots = +4 Physical Defense per level
Chain
Chest = +5 Physical Defense per level
Legs = +4 Physical Defense per level
Pauldron = +3 Physical Defense per level
Gloves = +3 Physical Defense per level
Boots = +3 Physical Defense per level
Leather
Chest = +4 Physical Defense per level
Legs = +3 Physical Defense per level
Pauldron = +2 Physical Defense per level
Gloves = +2 Physical Defense per level
Boots = +2 Physical Defense per level
Cloth
Chest = +3 Physical Defense per level
Legs = +2 Physical Defense per level
Pauldron = +1 Physical Defense per level
Gloves = +1 Physical Defense per level
Boots = +1 Physical Defense per level
Primary
Polearm = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Greatsword = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Bows = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Staff = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Sword = +2 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Dagger = +2 Minimum and Maximum Weapon Damage per level
Mace = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Orb = +4 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Spellbook = +3 Minimum and Maximum Weapon Damage per level, +10 Magic Boost per level
Secondary
Shield = +2% Damage Reduction per level
Et pour terminer il faut également savoir, pour enchanter les objets ,il faut que l'enchantement soit à un certain niveau par rapport à l'item à enchanter pour avoir des chances de reussite a savoir +1 a +3 pour du blanc 3+ a +10 pour du vert +10 a +15 pour du jaune
Tableau pour savoir l'enchantement obtenue l'or d'un désenchantement d'objet
Voilà maintenant vous etes prêt à enchanter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|