mon compte est hacké
5 participants
Page 1 sur 1
mon compte est hacké
Voilà,
très grande surprise quand j'ai voulu me connecter cet après midi juste au retour des serveur, impossible de me connecter.
J'ai envoyé de suite un message au support me doutant d'un hack, vu le nombre de compte touché par cela et étant dans les lvl visés.
Mala et tene m'ont bien confirmé que mon compte était hacké puisque hortos était in game.
Je me fiche de perdre les 8M de kinas mis de côté, mais je tiens à mon équipement obtenu au terme de 2 lvl 42, de nombreuses heures de bash, de quêtes, de pvp, d'intances.
Donc si je perds mon équipement, je quitte aion définitivement.
Un conseil, changer votre mot de passe tous les jours, car j'avais changé le miens 3 fois et le dernier était composé de majuscule, minuscule et chiffre vu l'ampleur que prenait le hack sur aion.
J'ai un anti virus mais celà ne m'a pas protégé.
Je ne sais pas comment ils ont eu ce mot de passe, personne ne le connaissant et je ne l'ai saisi que sur le site ncsoft.
En effet la seule erreur à prioris a été d'avoir le même mot de passe pour mon compte ncsoft et mon compte aion.
Donc si vous voyez hortos ou sucubella connectés, ce n'est pas moi.
Merci de faire un ticket en jeu dès que celà sera possible afin de m'aider à récupérer mon compte au plus vite.
très grande surprise quand j'ai voulu me connecter cet après midi juste au retour des serveur, impossible de me connecter.
J'ai envoyé de suite un message au support me doutant d'un hack, vu le nombre de compte touché par cela et étant dans les lvl visés.
Mala et tene m'ont bien confirmé que mon compte était hacké puisque hortos était in game.
Je me fiche de perdre les 8M de kinas mis de côté, mais je tiens à mon équipement obtenu au terme de 2 lvl 42, de nombreuses heures de bash, de quêtes, de pvp, d'intances.
Donc si je perds mon équipement, je quitte aion définitivement.
Un conseil, changer votre mot de passe tous les jours, car j'avais changé le miens 3 fois et le dernier était composé de majuscule, minuscule et chiffre vu l'ampleur que prenait le hack sur aion.
J'ai un anti virus mais celà ne m'a pas protégé.
Je ne sais pas comment ils ont eu ce mot de passe, personne ne le connaissant et je ne l'ai saisi que sur le site ncsoft.
En effet la seule erreur à prioris a été d'avoir le même mot de passe pour mon compte ncsoft et mon compte aion.
Donc si vous voyez hortos ou sucubella connectés, ce n'est pas moi.
Merci de faire un ticket en jeu dès que celà sera possible afin de m'aider à récupérer mon compte au plus vite.
hortos- Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon compte est hacké
Hey ! C'est moi qui t'est appellé !
Asniane- Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon compte est hacké
oui c'est mon frère qui m'a téléphoné afin de savoir si j'étais bien en jeu.
hortos- Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon compte est hacké
Ha bordel qu'elle merde , normalement tu devrais tout récup si ncsoft et serieu en tout cas on espére , je tenléve les droit de légion en espérant que la banque n'ai pas été vidé également .
A bientot
A bientot
Re: mon compte est hacké
mince pas cool hortos j espère que sa va s arranger
Elinae- Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon compte est hacké
dur dur effectivement je vais suivre tes conseil et changer mon mot de passe de compte Aion, mais NCsoft doit pouvoir faire quelque chose, c'est décourageant de payer pour se faire voler sans que rien soit fait.
Tiens nous au courant de la suite.
Tiens nous au courant de la suite.
silvaras- Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: mon compte est hacké
coucou silvaras,
un conseil trouvé sur les forums:
ne pas saisir son mot de passe, utiliser copier coller pour le mettre.
un conseil trouvé sur les forums:
ne pas saisir son mot de passe, utiliser copier coller pour le mettre.
hortos- Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum