Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'arrête Aion

3 participants

Aller en bas

j'arrête Aion Empty j'arrête Aion

Message  hortos Ven 18 Déc - 10:24

Voilà j'arrête aion, comme vous le savez tous je me suis fais hacké, c'est la première fois que cela m'arrive dans un mmorpg.
J'ai joué à de nombreux mmorg depuis + de 10 ou 15 ans et je n'ai jamais eu ce soucis.

Un exemple de témoignage qui m'ont amené à cette décision:

Fin bon ,il y a quand même un paquet d'effort à faire du coté de NC...


Un camarade se fait hacker le compte il y a une dizaine de jours,soit il ne s'est peut être pas assez protégé mais il réagis rapidement et se retourne vers les services concernés.


Réponse dans la journée avec demande de justificatifs,il retourne tout cela dans la foulée et....8 jours se passe .




Malgré une demande de sa part pour qu'on ,logiquement bloque son compte ,rien ne vient.





On a donc put assister à la botisation de notre camarade à Heiron,avec bien sur la ,perte de ses items de grandes valeurs.






Au bout de ces 8 jours ,il récupère son compte ,nous l'aidons à digérer ses malheurs et devinez quoi?


Hier ,il se retrouve avec son compte bloqué pour......utilisation de bot Surprised





Ubuesque !


Alors ,parce que c'est gonflant de voir un camarade enchainer les emmerdements ,il serai bon quand même de bloquer un compte dès qu'une demande avérée et certifiée est constatée et il serai bon aussi de ne pas punir les joueurs qui vous ont expressément demandé ce blocage car leur perso était utilisé à mauvais escient !

Je vous remercie toutes et tous pour l'ambiance géniale de cette légion, peut être à +++ dans un autre jeu.

ps: j'hésite encore entre reprendre wow à 0 ou essayer runes of magics (version française), mmorpg gratuit en attendant qu'un bon mmorpg sorte.
En tout cas pour moi les jeux édités par NCSOFT sont en "black liste" pas envie de revivre dans le futur ce que j'ai vécu sur aion.

Bien amicalement

Hortos@sucubella

hortos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  Valendor Sam 19 Déc - 20:43

Non on ne peu pas perdre notre couteau suisse ...

Il est vrai que ce qui est arrivé a ton ami et vraiment pathétique de la part Ncsoft , mais il n'est pas dit que cela t'arrive également Ncsoft va surement prendre des mesure très rapide a ce sujet puisqu'il risquerais de perdre une grosse partie de la communauté affecté par cette vague de ban pour bot alors que leurs compte été en cour de hack .

Tu devrais au moins attendre , de voir ceux qui ce passe pour toi , même si cela et peu être sans grand espoir , mais ont ne sais jamais .

Enfin voilà on espère tous que tu revienne avec Hortos même si effectivement il est a craindre par la suite un ban pour bot , mais tu peu toujours récup ton compte et attendre la mise a jour pour voir si ton compte ce fait ban avant de nous quitter .

Avec un peu de chance et de jugeote de la part de Ncsoft tout devrais rentrer dans l'ordre ( on l'espère tous )

Tien nous au courant , si tu souhaite au moins laisser une petite chance à Aion et notre communauté qui espère te revoir avec impatience .
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  hortos Sam 19 Déc - 21:42

Coucou,

merci pour ce message, j'espère que tout le monde va bien.
Ce n'est pas mon ami valendor^^, c'est un exemple parmis d'autres trouvé sur le forum officiel.
Je veux bien voir déjà dans quel état je retrouverais mon compte.
Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions même si j'ai lu sur twitter (oui malheureusement le community manager correspond plus sur twitter que sur le forum officiel !!!) quelque réponses du type "ton ban est une erreur".
Avez vous un nouveau ts ou mumble?
Je ne vous cache pas que je suis retourné sur wow sur kaz modham ou j'ai retrouvé mon meilleur ami qui m'a intégré dans sa guilde.
Au moins là bas les comptes sont protégés (possibilité d'achat d'une clef numérique liée au compte et de ce fait rendant le compte inutilisable par quelqu'un d'autre que son titulaire).
Je n'ai toujours pas d'infos du services support de NCSOFT, ne serais ce que pour répondre à ma dernière question qui était de savoir si ils avaient bien gelé mon compte, quand et à quelle heure.
N'oubliez surtout pas de ne pas tapper vos mots de passe, écrivez les dans un bloc note et faites des copier coller.
Surtout pour ceux qui arrivent vers le lvl 40, les cibles des hackeure étant surtout des lvl 40+++ (merci aion online qui permet aux hackeurs de voir ce qu'un perso possède comme stuff sur lui).

Amicalement

Fred alias hortos@sucubella

hortos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  Valendor Lun 21 Déc - 0:53

Coucou alors oui nous avons mumble maintenant : adresse : mumble-1.verygames.net port : 50038 , nom du serveur Ouroboros .

Sinon tu compte a été gelée entre samedi soir et dimanche matin puisqu'il n'y a pas a de connection dessus depuis ( on regarde régulièrement ) par contre avant cela il a pu bot depuis le jour de ton hack ton perso est lvl 44 . De la part de ncsoft je pense qu'il vont réglé le probléme des ban donc avec un peu de chance tu aura certe perdu ton stuff et t'es kinah mais tu aura gagner quelques level on ne peu qu'espéré cela et te revoir prochainement dans le jeu .

Bonne soirée a bientôt Hortos
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  hortos Lun 21 Déc - 1:00

Coucou val,

merci pour les nouvelles, moi toujours rien du support client.
Je viens de regarder mon personnage, il est passé lvl 45 par contre il a tjrs son stuff sur lui.
Il n'a pas touché à ma clerc lvl 42.
Donc si je récupère mon perso avec son stuff aucun soucis, les kinas ce n'est pas un problème je farmerais.
Par contre je ne sais pas trop ou ils en sont des comptes bannis après avoir été hackés, les témoignages ne sont pas très probants.
J'essaye de voir sur jol si je trouve plus de choses.
Je viendrais vous faire coucou demain sur mumble.

Et surtout n'oubliez pas, ne saisissez pas votre mot de passe, faites un copier coller.

Bien le bonjour à tout le monde.

Amicalement

Fred alias hortos@sucubella

hortos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  hortos Lun 21 Déc - 9:03

Alors pour les Bans c'est du grand n'importe quoi, ça a l'air d'être la roulette russe.
Certains récupèrent leur compte d'autres non.
Aucune raison n'est donnée contrairement à ce qui est dit sur le forum officiel.
Il n'y a pas grand chose sur le forum officiel, pour apprendre des choses il faut aller sur Jol et encore plus sur twitter.
Et ce qu'on y voit fais peur c'est du grand n'importe quoi.

Voici un exemple de qq réponses données:

Un exemple de réponses données par arathaur sur twitter mais pas içi.

Içi pas le droit d'en parler c'est confidentiel, mais twitter ça peut être lu par n'importe qui dans le monde entier et même pas besoin de s'inscrire.





•Si votre compte a été banni et que vous n'avez jamais utilisé de programme de bot, contactez le support au plus vite débloquer votre compte. 2:51 PM Dec 17th depuis Tweetie

•@DochiaAion Dis a ton ami de contacter le support et de donner le max de details. Son compte sera debanni et ca nous fait pas rire. 11:33 AM Dec 17th depuis Tweetie en réponse à DochiaAion

• @kallindra1 Le support devrait revenir vers toi rapidement et débannir ton compte. Il y a du avoir une erreur dans les logs. Désolé. 9:49 AM Dec 17th depuis TweetDeck en réponse à kallindra1

• Koyoko_Vidar Le tier 2 (GMs seniors) qui s'occupe de resoudre les problemes de hack sera de retour au bureau lundi. 6:00 AM Dec 19th from Tweetie in reply to Koyoko_Vidar


Votez pour votre réponse préférée.

moi c'est celle faite à kallindra: on va debannir ton compte, il y a du avoir une erreur dans les logs !!!!



On croit rêver.



Sources: twitter d'arathaur

ps: je n'arrive pas à me connecter sur mumble, il y a un mot de passe?

Sinon tous mes perso sont présents et ont leur équipements (ouf), est ce que je retrouverais mon compte, ça c'est le grand mystère.

hortos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  Valendor Mar 22 Déc - 0:46

Non pas de mot de passe mais c'est mumble version 1.2 qu'il faut avoir , j'espère que tout ce passera pour le mieu pour toi et que tu arrive a récup ton compte , a bientôt hortos
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  Téné Mar 22 Déc - 13:04

reviens nous vite hortos!!!! j'espére que tu retrouveras tes persos avec stuff^^ à bientot j'espére sur mumble^^ ++ l'ami

Téné

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 48
Localisation : Faire un "Locate"

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  hortos Mar 22 Déc - 19:56

Coucou Tene,

merci de ton message, j'ai été faire un tour sur mumble.
Les choses avancent, je viens de recevoir un message du service support me demandant de leur communiquer l'adresse email que je possède sur mon Fai.

Par contre hier mon compté était pas bloqué apperement puisque j'ai vu qu'il avait tué un ely et mon perso est passé de 5200 ap à 4800 ap.

Je vois toujours le stuff de mon perso, j'ai donc eu bcp de chance, j'avoue que dans le cas contraire, je n'aurais pas repris.

Trop de temps à investir pour retrouver un stuff de cette qualité.

J'espère qu'ils vont mettre en place à l'instar de wow une clef numérique lié au compte.
Même si c'est payant, je serais le premier à y souscrire.

A bientôt in game et sur mumble j'espère (je ne vais pas vous embêter sur mumble avant^^).

Amicalement

Fred alias hortos@sucubella

hortos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'arrête Aion Empty Re: j'arrête Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum