Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sortie Cohorte PvP/PvE Vote

2 participants

Aller en bas

Jours de sortie PvP/Pve

Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap14%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap5%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap33%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap14%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap0%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap5%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_lcap29%Sortie Cohorte PvP/PvE Vote I_vote_rcap 29% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Sortie Cohorte PvP/PvE Vote Empty Sortie Cohorte PvP/PvE Vote

Message  Valendor Mer 30 Déc - 12:51

A partir du lundi 18 janvier 2010 , la légion commencera les sortie légion en "petite" cohorte , pour le PvP et Pve d'Aion , Prise d'artefact , World boss , attaque de forteresse etc...

Pour mettre en place ces évenements nous allons donc organiser 2 jours de sortie par semaines ,
une entre lundi et jeudi et l'autre entre vendredi et dimanche a 21h . C'est donc a vous de voter jusqu'au 16 janvier inclus pour vos jours de sortie favoris après les jours de sortie serons annoncer en légion .

Donc je compte sur vous pour voter au plus vite
( Merci de voter pour un jour entre lundi et jeudi et pour un jour entre vendredi et dimanche , il faut donc voter pour 2 journée dans le même sondage ^^ )
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cohorte PvP/PvE Vote Empty Re: Sortie Cohorte PvP/PvE Vote

Message  hortos Jeu 31 Déc - 8:21

Je n'ais pas de préférences puisque je suis assez disponible comme je l'ai déjà dit sauf si invitation ou reception famille, amis.
Par contre l'heure est peut être un peu tardive pour ceux qui travaillent en semaine.
Je pense surtout aux instances 40+ qui ressemblent enfin à de vraies instances et qui demandent pas mal de temps.

hortos

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cohorte PvP/PvE Vote Empty Re: Sortie Cohorte PvP/PvE Vote

Message  Valendor Lun 18 Jan - 0:38

Les jours de sortie légion seront donc le Mercredi et le Dimanche 21h pour l'instant ^^
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cohorte PvP/PvE Vote Empty Re: Sortie Cohorte PvP/PvE Vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum