Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mystérieuse Shakaouna

2 participants

Aller en bas

Mystérieuse Shakaouna Empty Mystérieuse Shakaouna

Message  Shakaouna Mer 10 Mar - 13:44

Qui est donc cette jeune et jolie rôdeuse au fort pouvoir de séduction qu'on appelle Shakaouna ?

D'où vient-elle ?

Où va-t-elle ?

Trop de questions restent en suspend...

Je m'ouvre enfin à vous après ces quelques mois passés en votre compagnie. Razz

Tout a commencé dans le monde d'Aden. Au détour d'un chemin, je suis tombée sur une brêche vers Asmodae, mon côté téméraire l'a emporté sur la raison et je me suis retrouvée dans votre monde. Désormais mon but est de combattre les Elyséens à vos côtés peu importe les risques. Temps que le monde d'Asmodae est en péril, je le défendrai même si la mort est au bout de la route.

Pour ceux et celles qui ne savent pas, je vous informe que je suis bissexuelle et que mon amant principal est Mikele.
Il sait parfaitement combler mes désirs les plus secrets. Nous passons de fabuleux moments ensemble.
Il sait être à la fois dur et doux suivant les situations.
Je tiens également à remercier le clerc Shinraisuru, rencontré lors d'une de mes nombreuses incursions en territoire ennemi et qui m'a permis de découvrir cette guilde, pour finalement m'accorder sa confiance et m'y faire entrer.
J'ai regretté le départ de notre ami Silvaras mais étrangement son esprit semble nous accompagner au quotidien.
Au fil de nos aventures, j'ai su apprécier vos nombreuses qualités et vos quelques rares défauts.
Mon attachement envers vous est tel que je me suis surprise à vous donner naturellement de petits surnoms affectueux qui correspondent à vos personnalités.
Ainsi j'ai mon Mikele que j'appelle tout simplement mon Michou ou mon gros loup (au gros bâton Embarassed ), Annalina ou Maîtresse car elle sait être aussi douce qu'autoritaire, Misashin ou Misalamende pour avoir tenté de me séduire à de nombreuses reprises sans succès, Malacus ou plutôt Malocus car il m'a souvent donnée la fessée, Calmacacil ou Calmacasaoûl car il m'a forcée à boire et m'a donné mal à la tête, Yuiri ou R2D2 pour les raisons qu'on connaît, Elinae ou Elinachou car il sait l'être... un chou. Wink
Que ceux que j'ai oubliés au moment de l'écriture de ces quelques mots m'excusent, ils seront sûrement cités lors de la suite de mes aventures.
Je vous révelerai d'autres anecdotes dans les prochains temps.

Bisous à tous et à toutes.

Votre dévouée Shakaouna.
Shakaouna
Shakaouna

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse Shakaouna Empty Re: Mystérieuse Shakaouna

Message  Tagachi Mer 10 Mar - 19:14

j'ai hate de lire la suite!!!! sinon bienvenue a toi, tu verra tu t'habitueras vite aux ouroboros, ptdr!!!
Tagachi
Tagachi

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum