Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Du nouveau

4 participants

Aller en bas

Du nouveau Empty Du nouveau

Message  Valendor Ven 21 Mai - 13:45

Je ne suis plus très présent en ce moment mais j'ai reussi a négocier l'accés au net au boulot ^^ , on va donc organiser la légion avec des sortie groupe très réguliére et l'organisation du phpraid va être très importante .

Nous allons programer un horaire de sortie ( non obligatoire ) pour qu'on puisse faire réguliérement des sortie ensemble pour la légion .
Il y aura au moins 4 sorties prévus par jour minimum pour des instance car c'est ce qui fait partie des choses importantes pour ce stuff dans Aion donc voici mon idée :

Sortie journaliére groupe légion :
Dredgion: 12h - 20h - 00h
Instance abysse sup : 18h ( priorité instance timer 15 mn selon les dispo on peu faire une longue derriere )

Sortie du mercredi : Dark poeta 20h30 ( pas de dredgion de 20h )
Sortie du dimanche : Adma 20h30 ( pas de dredgion de 20h )

Il reste donc le lundi , mardi , jeudi vendredi et samedi pour les autre instance selon les besoin ( shugo , draupnir etc.. ) qui peuvent être organisé selon les demande apres le dredgion de 20h donc départ 21h30 envrions , pour faire une demande de groupe instance sur le php raid il suffit de demander sur le forum , in game par courrier ou directement à athal ou moi même .

Je commence a mettre le phpraid en place a partir de lundi , selon le succés de ces petites sorties groupe a toutes horaires nous rajouterons des groupes on en enléverons .

Derniére petite chose si le groupe a 4 dispo il sera complété par 2 pickup de votre choix et la sortie sera maintenue si vous vous etes mis dispo , en dessous de 4 membres dispo vous n'êtes pas obligé d'accepter la sortie même si dispo sur le php , mais il faut prévenir les autres ^^

J'espére que ceci vous plaira et qu'il y aura au moin au début 2 sortie groupe sur 4 qui soit maintenant et que les soir sortie adma et poeta ce mettrons en place rapidement quand on aura plus de level 50 .

Ps : N'oubliez pas de recruter Wink
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau Empty Re: Du nouveau

Message  Morinfen Ven 21 Mai - 15:37

Super tout ça !!!
Morinfen
Morinfen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Sélestat

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau Empty Re: Du nouveau

Message  Shakaouna Dim 23 Mai - 12:11

J'ai parlé dernièrement avec quelques uns des Hyperion et ils ne seraient pas contre une alliance avec nous donc ça sera encore plus facile de monter des groupes pour les instances par exemple. Very Happy
Vous avez que je suis d'accord à 200% et vous qu'en pensez-vous Question
Shakaouna
Shakaouna

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau Empty Re: Du nouveau

Message  Athal Mar 25 Mai - 9:32

Je me suis inscrit qux instances sup et a la sortie du mercredi.

Par contre penses a bien indiquer les level pour les sorties sinon on peut pas s'inscrire

Athal

Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

http://lemondedathal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau Empty Re: Du nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum