Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est quoi ce bordel ?

5 participants

Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty C'est quoi ce bordel ?

Message  Morinfen Lun 14 Juin - 18:27

Bon de manière générale je voulais vous faire savoir officiellement le malaise que j'éprouve depuis maintenant quelques semaines...

Je me retrouve très régulièrement, trop, beaucoup trop à mon goût seul 50 (ou HL) connecté IG et actif.

Il est plus facile d’être actif quand on a pas de reroll je vous l’accord mais cela me gène lorsque je vois 10 personnes sur Mumble et 2, 3 personnes IG…

Presque tous les soirs je suis le seul 50 avec Spycaster, Goobie ou Vaalkyrie de connectés, les autres passant le temps de jeu sur leur reroll respectif.

Attention, j’attire vôtre attention sur le faite que je ne dénigre pas du tout cette manière de faire, libre à chacun de faire ce qu’il souhaite, cela reste un jeu et autant avoir du plaisir à jouer.

Ce qui me plais moi dans ce jeu ce n’est pas d’avoir plusieurs perso lvl 40+ mais bien d’en avoir un de le jouer de la meilleur manière qui soit et d’avoir l’équipement qui va en conséquence.

Quel intérêt d’avoir 2 ou 3 perso 50 si c pour avoir du stuff de merde ???

J'aimerais être dans une légion qui souhaite en permanence être tirée vers le haut, où bien entendu la bonne humeur règne également, quoique sur ce côté là pour battre Ouroboros il va falloir se lever de bonne heure...

Valendor, non je ne me serai jamais servi de ta légion comme d'un tremplin, je me sens juste pas à ma place c'est tout...

Le power rerolling tue les HL qui sont connectés, la légion est de ce fait en permanence remise en cause, il y a certes un noyau dur de personnes actives mais hélas cela ne dépasse que très rarement les 10 personnes connectés.

J'aimerais être dans une légion où lorsque je me connecte je vois 20 personnes sinon plus....

Je vais arrêter de vous saouler, je vous apprécie tous vous le savez et s'il possible de ne pas me jeter de pierres dans le dos je vous en serais reconnaissant, pour ma part je ne vous dénigrerais pas auprès des personnes avec qui je jouerais dans le futur.
Morinfen
Morinfen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Sélestat

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Morinfen Lun 14 Juin - 19:30

Ahahahahah !!! Excelent !!!

Sacré Oya va Wink

Oya, tu as juste mal pris le fait quand tu me dis que dans la légion on ne faisait rien ensemble, on faisait des choses ensemble, j'aurai juste voulu ce petit plus qu'il ne pouvais pas y avoir encore à Ouroboros... DP, Lannok, forto même si cela c'est déjà fait, pas assez souvent je trouve :p
Morinfen
Morinfen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Sélestat

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  yuiri Mar 15 Juin - 7:53

je serai court ^^ : je t'apprécie momo donc si tu te sent mieux ailleurs alors va mais sache que si tu veux venir faire le con avec nous tu es toujours le bienvenue ^^ (master alchi :') ) bye momo et a bientot

yuiri

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Goobie Mar 15 Juin - 8:08

Mince (pour pas être vulgaire et j'utilise mon logiciel d'autocensure). clown
***********************************************************
***********************************************************
*********
Bonne route.

au moins un qui laisse un post quand il part albino
Goobie
Goobie

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty LOL

Message  Yukisaka Mar 15 Juin - 12:55

Plop Momo Very Happy

Bon que dire...que dire...
































Au revoir et amuse toi bien cheers

ps: je crois je vais etre ban de aion car je suis reroll et pas un seul persos 50 stuff abyssale +10 qui rox tout et le pire j'ai leave la legion pour loler. Someone help me Crying or Very sad
Yukisaka
Yukisaka

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Valendor Mer 16 Juin - 14:48

Bon ben voilà encore un lvl 50 de moins et je vais bientôt me retrouver tout seul et pour longtemps vous votre motivation aux reroll , c'est bien mais j'avoue que quand je me connecte je trouve rarement un 50 pour venir faire un ti dred avec moi pour la simple et bonne raison qu'il parte tous les un après les autre et sa risque de continuer . Pourquoi ils partent ? pour le stuff certain ou pour d'autre ambition mais le problème reste le même pas de 50 pas de vie pour ceux qui veulent au moins aller visiter le end game . On est pas obliger d'aller chercher le full stuff kikoo +10 mais de voir tout le contenu du jeu ce serais pas mal et avec ouroboros sa risque de n'être jamais possible vu la tournure que la légion prend .
De plus je ne suis plus suffisamment actifs pour lancer des sortie etc... pour garder nos 50 et je vais me retrouver finalement seul a me faire chier dans mon coin dans ma propre légion .

Il est donc grand temps j'en ai parler plusieurs fois , on a certes a chaque fois trouver un solution mais je pense qu'avec mon explication vous comprendrez bien que cette fois je n'en cherche pas car la situation ne peu pas évoluer les lvl 50 de la légion n'ont que les yeux pour pleurer en attendant les autres qui n'arriverons jamais pour aller avec eux faire un dp légion ou autre .

Y'a pas que le full stuff les gars mais on peu même pas profiter ensemble de tout le end game et au lvl 50 dsl mais marre des shugo and co .

Ouroboros c'est bien fini . Bonne route a vous elle fut fort sympathique et on c'est bien marrer le mumble sera couper le mois prochain , je vous souhaites bon jeu a tous et peu être a bientôt in game pour ceux qui veulent Wink
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Morinfen Mer 16 Juin - 15:54

Je ne pense pas être "celui" à cause de qui tout de termine même si je suis conscient de ma responsabilité dans la décision que Valendor viens de prendre.

J'ai été honnête envers vous en essayant d'expliquer mon choix même si j'avoue timidement avoir dis un jour "je ne quitterai pas Ouroboros avant que la légion soit dissoute".

Il est difficile c'est vrai d'être 50 et d'attendre les autres si effectivement du temps est passé sur les rerolls, encore une fois libre à chacun de faire comme il le souhaite ce n'est qu'un jeu...

Valendor, je tiens à poster ce message en réponse au tiens car je tenais aussi à te dire que ceux présent sur Mumble à ce moment là savent que cela m'a vraiment fais chier pour une fois de penser à mon intérêt plutôt qu'à celui de la légion.

J'espère vraiment que tu ne m'en tiendra pas rigueur et si tu as besoin de quoi que ce soit popo ou même un p'tit soso pour une de tes parties cela me fera toujours plaisir.

Vraiment domage que tout cela se termine comme ça...
Crying or Very sad
Morinfen
Morinfen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Sélestat

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum